Wednesday, November 08, 2006

Cet après-midi, je m'installe au poste branché au système de demande de congés, auquel j'ai accès à mon adresse courriel de trois kilomètres de long. Je suis entrée dans mon compte pour mettre en place un message de réponse automatique, histoire de communiquer ma bonne adresse aux gens qui pourraient éventuellement m'écrire là-dessus.

La majorité des courriels qui se trouvaient dans ma boîte de réception étaient le spam réglementaire du ministère, mais j'avais trois courriels à mon intention.
D'abord, un que je m'étais envoyée à moi-même pour avoir un échantillon de ma signature officielle et l'insérer dans mon message automatique.
Ensuite, un courriel test de la part du technicien informatique.
Puis, un courriel de la part de quelqu'un dont le nom ne me disait rien.

J'ouvre : c'est un message, reçu il y a deux semaines, d'un gars qui me demande si j'étais bien la personne avec qui il a discuté lors du 5@7 de la semaine précédente.

J'ai résolu de ne pas lui répondre.
Et comme je risque très fortement de le recroiser dans les futurs 5@7, j'ai résolu également de me trouver des amis de 5@7 que je ne lâcherai pas d'une semelle.

No comments: