Wednesday, November 01, 2006

Le moment Quartz-prise-totalement-au-dépourvue de la semaine :

J'ai refait mon message de répondeur la semaine dernière. J'ai repris un message que j'avais déjà enregistré quand j'habitais avec Peanut, celui où j'invite les gens à "chanter, danser ou laisser un message" après le bip. C'est de loin le message le plus divertissant pour moi car, je crois que j'en ai déjà parlé, les gens commencent tous leur message en disant "ouin ben je vais choisir l'option de laisser un message !" en étant convaincu qu'ils sont les premiers à vous faire la joke. Enfin, moi, ça m'amuse.

J'ai déjà aussi parlé de mon courtier d'assurance, Henri-Paul, que je surnomme affectueusement H-P. C'est également le courtier de mes parents et mon père m'avait offert de se charger de faire mon changement d'adresse auprès de H-P. Il l'a fait hier matin.

Ce soir, en revenant de l'épicerie, je vois mon répondeur qui clignote : j'ai un message. J'appuie sur play et j'entends :

"Bonjour Quartz, c'est Henri-Paul. Comme je ne danse pas très bien et que je ne chante pas très bien, je vais te laisser un message...!"

Non mais même mon courtier d'assurances est embarqué dans la joke !!! J'ai trouvé ça vraiment trop drôle et j'ai tout de suite pris la décision de le charger également de mon assurance-habitation l'an prochain parce que franchement, il est trop hot. Il embarque dans mes jokes de répondeur et il s'appelle Henri-Paul. Ya aucune compagnie d'assurances qui peut m'offrir mieux, ça, c'est certain.

No comments: