Thursday, November 02, 2006

Ce matin, je me suis fait deux tresses.

En plein avant-midi, ma gestionnaire, à qui j'ai pas dit plus de trois mots depuis que je suis arrivée, s'est arrêtée dans mon bureau en s'exclamant que ça me donnait vraiment l'air d'une petite fille.

Ce contact m'a donné le courage nécessaire pour lui demander mon congé du 20 novembre, pour ma graduation. Elle me l'a accordé et il ne me restera plus qu'à remplir la foutue paperasse qui vient avec.

Sinon, aujourd'hui, j'ai découvert avec stupeur que j'étais pas la seule à ne pas apprécier une dame avec qui je travaille. En fait, ce n'est pas que je ne l'apprécie pas, c'est juste qu'à cause d'elle, voilà 2 semaines que j'ai un message sur ma boîte vocale que je suis incapable de prendre. Je lui en ai parlé deux fois et depuis, je n'ose plus aller la voir. Or, moi et les autres nouveaux avons une formation avec elle demain matin, pour laquelle nous devons apporter un mot de passe que nous sommes apparemment sensés avoir, mais que je n'avais pas. Je suis donc allée voir Lift pour savoir si c'était également son cas. Ça semblait l'être, mais étant donné qu'il a réussi, en 2 semaines, à perdre des papiers dans son minuscule bureau de quatre pieds par quatre pieds, j'ai décrété que j'allais aller demander à J, une autre nouvelle. Avant cela, j'ai glissé que j'avais un peu peur de Collègue Pas Particulièrement Sympathique en m'attendant à faire rire de moi, mais non - Lift m'a plutôt approuvée fortement. Par conséquent, j'ai fait le même commentaire à J, histoire de sonder son opinion, et elle a également qualifié CPPS de "bête". Ça m'a redonné confiance.

No comments: