Thursday, November 02, 2006

Ça avait commencé dès le début de l'année, mais ça y est, je me suis officiellement transformée en fille à gars. Je comprends pas pourquoi j'en étais tellement traumatisée l'hiver dernier, c'est pas quelque chose de mal. Je me disais à cette époque-là que je m'ennuyais donc de mes girls et c'était vrai... mais je dois ajouter une nuance : ya une différence entre s'ennuyer des gens et s'ennuyer du fun qu'on a eu avec eux. Les moments passés, ils ne reviennent jamais et parfois, les relations ne sont plus jamais pareilles. Et voilà, les gens changent, dans la vie, et depuis quelques mois, je m'entends beaucoup mieux avec les gars qu'avec les filles.

Depuis que je suis tombée sur mon texte troublant, la semaine dernière, où on classait un baiser dans la catégorie des activités sexuelles, j'en parle à tout le monde, histoire de recueillir des opinions. Éventuellement, le sujet inévitablement tombe sur la fameuse théorie de l'échelle et ses conséquences - et je dois annoncer que j'ai trouvé probablement le seul et unique sujet mâle de la terre qui est convaincu d'avoir deux échelles. Mais comme il s'agit d'un sujet que j'ai toujours défini comme "assimilé", je suis pas sûre qu'il compte réellement...!

No comments: