Tuesday, November 14, 2006

Si ça vous intéresse (mais je ne m'imagine pas que c'est le cas), j'ai dû finalement m'endormir entre deux et trois heures ce matin. J'ai ajouté des toasts à mon déjeuner initial constitué d'un gros café moka. Je sais pas trop comment je vais faire pour tofer ma journée, mais ça devrait aller, pour l'instant, j'ai pas d'urgence.

Sinon, ce matin, en sortant de chez moi pour aller prendre le bus, j'ai trouvé une note de mon voisin me demandant de faire rentrer son chat si je le trouvais devant la porte en sortant. Le chat se promenait devant mes fenêtres depuis une bonne quinzaine de minutes en miaulant... et il pleuvait. J'ai donc pris le temps de rentrer chercher la clef de mon voisin pour le faire rentrer.

Quand je suis arrivée à l'arrêt de bus, j'étais deux minutes à l'avance seulement et yavait personne à l'arrêt. J'ai vraiment cru que j'avais manqué mon autobus pour un chat.

Heureusement, mon autobus n'a pas passé en avance ce matin.

No comments: