Tuesday, November 14, 2006

Dans la vie, faut savoir reconnaître les signes.

Par exemple, si ça fait deux heures que vous essayez de dormir, sans succès, et qu'en plus, le même putain d'arabe vous appelle à minuit et demi, faut accepter, d'abord, que vous dormirez pas cette nuit, ensuite, que votre déjeuner de demain matin se composera d'un énorme café moka et, finalement, que les arabes sont définitivement caves.

Ça peut vraiment juste être le même putain de gars. Du moins, ça serait mieux pour mon équilibre mental que ça le soit. Parce que si tous les arabes ne savent que dire "hello?" au téléphone, rappeler sans arrêt même quand ils tombent sur le répondeur et puis raccrocher sans s'excuser quand vous leur répondez d'un ton crissement bête, eh bien, moi, j'abandonne tout espoir en la race humaine.
C'est clair que la prochaine fois qu'il appelle chez moi, je fais *69 pour régler la question une fois pour toutes, l'avertir de rayer mon foutu numéro de sa liste, surtout à minuit et demi et exiger des foutues excuses officielles. Et puis le rappeler en plein milieu de la nuit, histoire de m'amuser, les prochaines fois où je ferai de l'insomnie. Ça devrait suffir à me divertir.

No comments: