Monday, December 18, 2006

CPPS a été serviable, ce matin. J'ai réellement été saisie.

Mon classeur est barré depuis mon arrivée et la traductrice qui occupait mon bureau auparavant est partie avec la clef. Ce qui ne me posait pas vraiment un problème - mais j'ai quand même eu un flash, ce matin, en discutant avec J, que la traductrice en question était présente au party de bureau vendredi dernier (je l'ai d'ailleurs trouvé super sympathique) et que j'aurais pu lui parler de la clef.

CPPS a eu ce même flash en passant devant mon bureau ce matin. C'est pourquoi elle a pris l'initiative de téléphoner à Traductrice, et puis même ensuite de revenir m'expliquer les mesures qu'elles ont établies pour que je récupère la clef de mon classeur.

Flab-ber-gas-ted.

Apparemment, CPPS a une bonne journée par mois.

No comments: