Thursday, January 18, 2007

Au fait.

La dame de Méga-Meubles (c'est fini, passer le nom de ce magasin sous silence, quand on est aussi incompétent, on mérite que ça se ramasse sur la toile) qui devait me rappeler mardi ou mercredi ne l'a pas fait. Évidemment. C'est qui la tarte qui croyait encore en la bonne volonté de certaines personnes, surtout quand elles sont payées à la commission, vous pensez ? Eh oui, c'est moi : j'avais oublié que, peu importe qu'il y ait des scratches ou non sur mon meuble, la commission est rentrée.

Mais je digresse.
Donc j'ai rappelé chez Méga-Meubles hier soir, où la petite fille m'a expliqué que la dame du département de service avait quitté et qu'elle était absente aujourd'hui (jeudi) toute la journée, donc que je devrais rappeler vendredi.

Je lui ai demandé si c'était sensé être normal que ça fasse toute une semaine que j'attendais. La pauvre fille a pas trop su quoi me répondre. Et bon, après tout, c'est pas de sa faute. J'ai tout de même laissé encore mes coordonnées. Et j'attends. Je m'en viens bonne.

No comments: