Wednesday, January 17, 2007

J'ai été taggée par Swan_pr, alors voici un autre questionnaire qui vous permettra sans aucun doute de saisir l'essentiel de ma psychologie !

1. Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne.
"The girl," he whispered, "the very, very little girl. Is it some new maths professor?"
Je suis en train de lire Dirk Gently's Holistic Detective Agency, de Douglas Adams, l'auteur du Hitchiker's Guide to the Galaxy, qu'on m'a prêté la semaine dernière.

2- Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
Les nouvelles, en soupant.

3- Sans vérifier, deviner quelle heure il est ?
6h10

4- Vérifiez, il est…
5h50. Pas si mal.

5- En dehors du bruit de l’ordinateur, qu’entendez-vous ?
Happy Phantom, de Tori.

6- Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu’avez-vous fait ?
Ça dépend de ce qu'on entend par sortie... à ma dernière activité sociale, je suis allée patiner.

7- Que portez-vous ?
Pantalons noirs, camisole bourgogne, grosse veste en laine beige.

8- Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Je vérifiais mes courriels.

9- Avez-vous rêvé cette nuit ?
En fait, oui. Je serais bien en peine de vous dire à quoi, par contre.

10- Quand avez-vous ri la dernière fois ?
Ce midi, au bureau, j'ai tant ri que mon encadreure m'entendait de son bureau. Mais yavait de quoi : avez-vous jamais entendu parler d'une nouvelle mère qui se tire elle-même le lait des seins pour préparer le pablum de son enfant en plein souper de famille ?

11- Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Les murs en tant que tels sont blancs et vides puisque je ne me suis pas encore véritablement attaquée à la déco de mon appart'. Par contre, sur la petite tablette qui entoure la pièce étant donné que je suis dans un demi-sous-sol, il y a : ma photo-fétiche de Quartz à Madrid, une figurine de Taz sortie tout droit du Kinder Surprise que DraG m'avait acheté au Jean Coutu près de l'université il y a... un an ? la seule photo récente de moi, mes parents et ma soeur que je possède, un jouet Scrat que Peanut m'avait rapporté du Burger King au printemps dernier, l'éventail que Tweety m'a ramené de son voyage en France, une petite bouteille-échantillon de Baileys à la menthe qui venait avec la dernière bouteille format régulier de Baileys que je me suis achetée, le cadre éclectique que je m'étais fait au Café-céramique il y a quatre ans (le cadre est vide, faudra que je trouve une photo à mettre dedans) et finalement, le pingouin toutou que j'ai reçu de Tweety pour Noël.
Oui, cette pièce est dédiée aux cadeaux que je reçois, c'est le seul concept que j'ai élaboré jusqu'à maintenant.

12- Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ?
Les deux dernières phrases du point 7 du procès-verbal que j'ai traduit étaient plutôt étranges, effectivement.

13- Que pensez-vous de ce questionnaire ?
J'essaie de ne pas trop y réfléchir !

14- Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Les incroyables, que j'ai réécouté samedi soir.

15- Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
Une Yaris rouge 5 portes...!

16- Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore :
Les tâches ménagères que je déteste le plus, c'est laver le bain et passer la balayeuse.
Oh, et je suis absolument incapable d'éplucher quoi que ce soit de façon correcte : un instrument indispensable dans ma cuisine, c'est le célèbre Willy Waller 2006...
Pis tant qu'à être partie : je possède le CD Salut Joe ! hommage à Joe Dassin.
Je vous en ai donné trois, il doit bien y en avoir une des trois que vous saviez pas déjà...

17- Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?
L'individualisme, qui mène à tous les problèmes; si on pouvait juste s'inquiéter un peu plus des autres et moins se regarder dans le nombril, le monde irait beaucoup mieux.

18- Aimez-vous danser ?
Comme je commence mon cours de danse la semaine prochaine, je vais me pratiquer tout de suite en répondant oui...

19- Georges Bush ?
Bombardons ! Bombardons !

20- Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ?
Je vais commencer par envisager d'avoir un enfant...

21- Et si c’était un garçon ?
Voir plus haut.

22- Avez-vous déjà pensé à vivre à l’étranger ?
À l'étranger, non. J'ai par contre imaginé à quelques reprises de partir pour Vancouver...

23- Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
"Enfin ! Je peux prendre ma retraite !"

24-Quelles sont les 4 prochaines victimes que j’invite à jouer avec l’infâme questionnaire farfelu sur leur blog?
Disons, AAB, IsaRockOn et Taupe... (je sais, ça fait pas quatre, mais... bon, okay, si ça vous fait plaisir, faites-le également, vous. Oui, toi, qui lis, là ! Je te tagge !)

7 comments:

Anne said...

J'utilise mon miroir.

Isa Rock On!! said...

Ricochet sur aab.

Bon ok je vais le faire, mais je suis un peu dans le jus donc ça va p-e prendre qq jours

Anonymous said...

Ne ratons jamais une occasion de dire des conneries! enjoy!

Anne said...

C'est qu'on est le quatuor des personnes les plus divertissantes de la blogosphère

Quartz said...

C'est clair. Qui en doutait ?

Anne said...

Je doutais que je faisais partie du quatuor, parce que, vois-tu, il y a une faute dans mon lien de blog.

Je ressens de l'insécurité.

Quartz said...

Oups ! Désolée de contribuer ainsi à ton complexe de persécution ! Le lien est corrigé !