Monday, January 29, 2007

Coup de fil à Méga-Meubles.
Ils m'ont mise par erreur sur la liste de vendredi cette semaine. Impressionnant.
La dame essaie de me mettre aujourd'hui et me demande avec un petit ton contrit : "C'est possible seulement après 5h pour vous, c'est ça?"
Oh oui. Câlissement que oui, ma grande. Je commencerai certainement pas à finir plus tôt pour attendre un technicien qui, selon mon expérience, ne se pointe même pas.

Elle est sensée me rappeler pour me dire si, oui ou non, il passera ce soir.
J'en ai ma putain de claque, les copains.

1 comment:

Isa Rock On!! said...

Franchement arrête de faire ta difficile! Demande congé à tous les jours jusqu'à ce que ton meuble soit réparé, c'est la moindre des choses. Je trouve que tu ne penses pas beaucoup aux pauvres travailleurs de Méga-meubles qui se démènent pour que ton meuble soit réparé.

Non sérieusement j'ai juste une chose à dire : Ben voyons!!!

Pauvre toi t'es vraiment prise dans un engrenage bureaucratique de la pire sorte! J'espère que ça va se régler le plus vite possible.