Friday, February 09, 2007

BONHEUR !!! JOIE !!!!

Je dois à présent une fière chandelle à un internaute anonyme ontarien qui est arrivé sur mon blog en faisant une recherche sur Google avec les mots clefs "Le lion et le moustique".

Vous devinez que c'est à cause de mon appel à tous visant à retrouver le titre de la chanson qui m'avait tant rire au cours de mon road trip dans l'Ouest que l'internaute s'est retrouvé ici.

J'ai quand même cliqué sur le lien de sa recherche pour voir s'il avait eu plus de succès que moi dans ses recherches.

Et à force de chercher, j'ai changé le mot "moustique" pour le mot "moucheron" et ALLÉLUIA !

La chanson que je cherche depuis si longtemps s'intitule Les malheurs du lion et est interprété par Thomas Fersen, obscur interprète dont je n'ai jamais entendu parler !

Je viens donc de la télécharger. Je dois dire que j'ai été suprise de la trouver.

Maintenant, si j'arrive à mettre la main sur Mademoiselle a, je serai tout à fait heureuse.

No comments: