Saturday, February 10, 2007

J'ai tout un tas de trucs à faire en fin de semaine :

1. Aller faire faire mes bords de pantalons;
2. Acheter des runnings, un comforter (désolée, j'arrive juste plus à me souvenir du mot français...) et des gugusses pour mon amie secrète au bureau pour la semaine prochaine;
3. Faire un gros ménage de mon appartement;
4. Plier mon maudit linge propre et faire la vaisselle;
5. Aller au Canadian Tire (saviez-vous qu'on ne peut aller que "chez" une personne, et non "chez" un magasin ?) tenter de mettre la main sur la bibliothèque que je cherche depuis des semaines parce que a) elle est en spécial cette semaine et b) je suis plus capable de devoir fouiller dans mes boîtes dès que je veux un livre, et je suis plus capable de devoir les remettre dans mes boîtes quand j'ai fini avec eux;
6. Assembler ladite bibliothèque;
7. Prendre possession de mon chat;
8. Faire du pain aux canneberges.

La vie d'adulte mature et responsable, parlez-moi-zen.

No comments: