Sunday, February 25, 2007

Ha.

Je suis tombée là-dessus en catégorisant mes posts (vous remarquerez d'ailleurs que je suis rendue en 2002, en d'autres mots : j'achève), et j'ai pas pu m'empêcher de faire une petite moue sarcastique.

En tk, je pourrai pas dire que je l'ai jamais vu venir.
Le plus drôle, c'est que je me souviens clairement que Tweety m'avait répondu un truc du genre : la beauté de nos relations, c'est justement qu'elles existent malgré tout.

J'avais pas été convaincue à l'époque, mais vraiment : belle naïveté.
La vérité, c'est que la majorité des gens ne s'intéresseront à vous que tant et aussi longtemps que vous leur licherez consciencieusement les bottes, et que quand ils auront besoin d'une excuse pour vous écraser parce que soudainement, vous êtes dans leur chemin, they won't even think twice before they come up with self-justification.

Donc voilà, je mets mes dons de double vue à votre service. Que voulez-vous savoir, maintenant ?

No comments: