Monday, February 19, 2007

Pendant les deux prochaines semaines, je prendrai l'autobus avec la fille d'Agnan. Elle étudie la médecine vétérinaire en Montérégie et termine ses études au printemps. C'est de valeur que ça soit maintenant que j'aie besoin d'un vétérinaire pour ma petite Sambuca !

Bref, en discutant, ce matin, j'ai mentionné que je suivais des cours de hip-hop, et elle s'est exclamée qu'elle en suivait également : elle dit adorer danser, mais être pourrie. Ce qui me convient très bien : on a donc convenu de s'inscrire ensemble à un cours de danse quand elle aurait terminé son doc et qu'elle reviendrait en région.

Un cours de danse, c'est bien, mais deux, c'est mieux !

Ce qui me fait penser que j'ai réalisé il y a quelques semaines déjà, en voyant une affiche dans l'autobus qui clamait, à l'attention des étudiants qui quittent pour la métropole Reviens en région !, que j'habite maintenant en région.

J'ai eu un choc.

No comments: