Saturday, March 31, 2007

Je suis allée me faire faire des mèches ce matin.
L'élément marquant est que j'ai convaincu ma coiffeuse d'appeler son prochain chat Tequila.

Parce que je n'ai aucun respect pour mes limites et que j'essaie de faire comprendre à mon corps que c'est moi qui ai le dernier mot et pas mon arthrite, je suis allée chez la coiffeuse à pied.

En revenant, j'ai eu une pensée pour mon concept du poids-pivot dont j'ai déjà parlé...

Et je me suis demandée : bon, d'accord, ya déjà quelques personnes du bureau qui ont changé d'idée sur ma prétendue maigreur, mais - si je pèse toujours moins que mon poids-pivot, est-ce que ça veut dire que je suis maigre ?

Maintenant je vous laisse, j'ai du ménage à faire et il faudrait que je me convainque d'aller faire du jogging puisqu'il annonce de la pluie toute la semaine prochaine....

2 comments:

Anonymous said...

Comme j'ai tenté de te convaincre (so nicely!) de ne pas te faire faire des mèches, ai-je un droit de regard sur le résultat final?

:)

Quartz said...

Malheureusement, je n'ai pas l'intention de présenter mes nouveaux cheveux à la blogosphère ! Désolée !