Thursday, March 15, 2007

Protestation numéro 3 : la maudite toune de Marie-Mai que j'ai dans la tête depuis deux jours.

Sinon, Tweety, finalement, je me suis rendu compte hier que la première semaine de mai, c'est plutôt bientôt. Il faudrait quasiment qu'on confirme les dates du voyage rapidement parce qu'on va devoir réserver les billets des comédies musicales un bon mois à l'avance - sans oublier l'auberge, mais c'est moins urgent (du moins je crois). J'ai l'intention de plancher sur les attractions en fin de semaine, faudra se parler bientôt pour s'entendre là-dessus. VOYAGE ! VOYAGE !

4 comments:

Anne said...

Est-ce que c'est Noooooon rien de rien, tu peux t'en aller loin sans moi ?

Mylène said...

hum.. si vous avez des tounes comme ça dans la tête toutes les deux, ça va être un long voyage en autobus...

Quartz said...

Non, c'était Tous les chemins me ramènent à toiiiiiiiii...

Anne said...

ok je sais PAS quelle comédie musicale à rabais aller voir.