Tuesday, April 17, 2007

Avis aux filles OU Pourquoi je ne magasinerai jamais en France


Hier soir, j'ai essayé les deux paires de shorts que ma copine belge m'a envoyées. En les regardant, je trouvais qu'elles avaient l'air petites, mais en voyant l'étiquette qui affirmait qu'elles étaient de taille medium, j'ai mis ça sur le compte de la distorted vision qu'ont toutes les filles de leur corps.

Sauf que ma vision est pas si tordue puisqu'effectivement, les deux paires de shorts sont trop petites. Oh, pas de beaucoup ! Il y en a même une qui est pas si mal tant que j'essaie pas de m'asseoir.

Mais réalisez-vous, les filles que si la taille medium française est trop petite pour moi, la maigre, le petit format de 5 pied, 100 lbs, à quel point ça doit être déprimant magasiner en France ?

Voilà pourquoi je ne le ferai jamais. Et je vous le déconseille fortement.

Dites pas que je vous ai pas avertis...

No comments: