Thursday, April 26, 2007

Dans la catégorie New York :
A. Tout ce qui pouvait être paqueté avant demain après-midi est paqueté.
B. J'ai fait des muffins au fromage pour finir mon bloc de fromage et passer une tasse du lait que je n'aurai pas le choix de jeter avant de partir demain.
C. J'ai fait ma vaisselle et j'ai rangé le linge propre suspendu afin que mon appart' soit tout de même présentable pour A, qui viendra s'occuper de Sambuca la semaine prochaine, malgré le fait que je n'aurai pas fait de ménage depuis dimanche.

Dans la catégorie j'en-ai-ma-claque :
D. Je crois que le problème, c'est que je mange les problèmes des autres par la tête ces temps-ci, et je n'en peux plus. Je suis beaucoup trop occupée à régler mes propres problèmes, et d'ailleurs, ça se passe pas super bien, par conséquent, j'accroche le panneau DO NOT DISTURB et je vous ferai signe quand je serai en état de soutenir quelqu'un d'autre que moi-même.
E. Un peu de chialage devant un amaretto sour, ça aide beaucoup. Quelques minutes d'imitation également. Des gags de François Pérusse qui vous feront maintenant sourire chaque fois que vous penserez à votre collègue désagréable, ça n'a pas de prix : C'est vendredi 15 janvier ! C'est le jour du concours de dessin ! Baisse-toi, on voit ta montre !

No comments: