Friday, April 27, 2007

The Trash Mystery is back in all its glory.
Once again, my trash container was empty when it shouldn't have been.

Now, "troubled" doesn't even begin to cover it.
Who in their right mind would keep taking my trash out for me? Who would regularly go through the trouble of checking whether or not my container is empty? Who would even want to touch somebody else's trash bag for no reason? (Parce que cette fois, c'était uniquement un petit sac d'épicerie tout mince qu'il y avait dans la poubelle, même pas un gros sac à vidanges noir...)
Answer: nobody.
This is very, very weird and freaky.

J'ai cherché des explications, et j'en ai trouvé trois :
1. Ya quelqu'un dans l'immeuble qui est juste weird et/ou beaucoup trop serviable et qui retire une certaine satisfaction à sortir mes vidanges;
2. Ya un fraudeur potentiel qui vole mes vidanges régulièrement en vue de voler mon identité;
3. Ya quelqu'un qui essaie de me faire passer un message quelconque, et d'ici quelques semaines, je devrais commencer à recevoir des photos de mes sacs de vidanges à côté de la Tour Effel ou de Big Ben.
Qu'en pensez-vous ? On peut passer au vote, si vous voulez.

I'm really going to have to ask A whether she's facing the Trash Mystery, too.

No comments: