Friday, April 06, 2007

Dans le désordre parce que le foutu internet poche qu'ont mes parents (et le temps que la page de Blogger met à loader) suffit à me passer l'envie de rédiger de longs posts organisés :

1. Pour la dernière fois de ma vie sans doute, je retirerai un bon montant d'impôt cette année. J'ai demandé à ma mère si elle voulait repartir à Madrid; malheureusement, ce sera pas pour cette année puisqu'elle retourne à l'école.
2. Je me demande quand même ce que je vais faire avec mes vacances cet été. Je vais mourir d'ennui si je viens passer une semaine à Montréal - mais je vais sans doute mourir d'ennui si je passe une semaine en Outaouais aussi.
3. Les presque trois heures de route avec Sambuca se sont bien passées, finalement. Sambuca n'a pas peur en auto, elle apprécie plutôt l'occasion de chialer. Disons que la première demi-heure a été longue et pénible, mais ensuite, elle dormait d'un oeil.
4. Suis allée faire du jogging hier soir en revenant du cours de danse, et je me suis encore réveillée avec le genou qui m'élançait ce matin. C'est de plus en plus sacrant. Je vais essayer d'accrocher Em sur MSN dans les meilleurs délais pour lui demander : devrais-je voir un physio ? un chiro ?
5. En tk, c'est à cause de cette douleur que je ne suis pas allée courir avant de partir de chez moi ce matin. Ayoye que ça m'écoeure.
6. Demain : achat des billets d'autobus pour New York. J'ai hâte !
7. Aujourd'hui : petit coup d'oeil à jeter aux plans pour New York et aux avantages et inconvénients de l'éventualité d'emménager avec Maridi, son chum et Mel.

No comments: