Sunday, April 08, 2007

Putain que ya du monde qui ont le don de me faire enrager à chaque coup !

Je me suis levée à 8h30 ce matin : mon père était déjà sur l'internet. Il y a passé pratiquement l'avant-midi au complet, négligeant tellement le fait que ma mère attendait qu'il libère la ligne (seul l'internet dial-up se rend chez mes parents) pour appeler sa mère qui est à l'hôpital, histoire de lui parler quelques minutes et de lui souhaiter joyeuses Pâques que quand il a fini par lâcher l'internet, mais pas l'ordinateur, il n'a même pas averti ma mère !

Il s'y est remis au bout d'une demi-heure avant de sauter sa coche parce qu'il était incapable d'uploader des photos sur un site où il veut mettre une voiture à vendre. Le résultat, c'est quoi ? D'abord, que moi j'ai lu un livre et demi seulement ce matin parce que ya rien de mieux à faire et que là, je suis en train d'uploader les foutues photos moi-même.

Je vous rappelle qu'il s'agit de l'homme qui saute sa coche à la simple idée d'acheter un nouveau modem 56K (celui-ci a sept ans !) et qui décrète, avec toute la mauvaise foi possible, qu'il se passera d'internet quand le modem ne fonctionnera plus - peu importe si ma mère, elle, ça lui plaît bien, d'utiliser internet.

Non mais ! C'est quoi cet égocentrisme de merde-là ! Est-ce qu'il y a une seule personne sur la terre qui ne croit pas que la planète tourne autour de son nombril ?

2 comments:

Anonymous said...

Moi

...

et une chance que j'y suis pour rétablir l'équilibre de l'univers...

Quartz said...

Yes ! On est deux ! Comme la race humaine me remplit d'espérance !