Thursday, April 19, 2007

Si mon pied a mis moins d'une semaine à se remettre de son épisode numéro deux d'arthrite, mon genou, lui, me fait toujours souffrir par intermittence. Ça me rend folle de rage, et j'arrive pas à me convaincre de me mettre au repos jusqu'à ce que ça guérisse. J'arrive même pas à me convaincre d'écrire à Em pour lui demander son avis professionnel, alors...

Maridi a convenu avec moi ce matin que je devrais vraiment arrêter le jogging complètement pour le moment. J'étais très, très d'accord.

Mais il faisait tellement beau ce soir, et j'étais tellement primée après le premier cours de la deuxième session de danse (beaucoup plus tripant que le premier, c'est fou !), que j'ai pas pu m'empêcher d'y aller. De toute manière, je n'en ferai pas de la semaine prochaine parce que je n'ai pas envie de me massacrer le genou avant d'aller à New York, et je n'en ferai pas de la semaine suivante parce que j'ai pas l'intention de traîner mes tenues de jogging à New York. Ainsi...

Mais j'ai trouvé ce soir une bonne raison d'arrêter : l'arrivée de l'été, et les gars qui se sentent invincibles au volant de leur voiture.

Juste ce soir, en revenant du terminus à pied après la job et en faisant mon jogging, j'ai eu droit à un "woohoo !", à un commentaire que je n'ai pas compris à cause que j'avais mon lecteur mp3 sur les oreilles, et à quatre ou cinq coups de klaxon.

Bordel, les gars. Ayez donc un peu de classe, pour faire changement.

No comments: