Thursday, April 19, 2007

Tweety : le VOYAGE d'un mois pour l'an prochain, c'était des paroles en l'air ou pas ? Je te demande évidemment pas une promesse écrite et tout, mais je prendrais une petite confirmation que ce serait réalisable et envisageable sous tous ses aspects.

On doit demander nos congés estivaux avant la mi-mai, et je ne peux pas en prendre du tout si je vais en Tunisie avec Maridi à l'automne et que je veux tout de même m'en garder un peu de côté pour le VOYAGE. C'est quand même rof comme décision à prendre immédiatement ! Alors si tu peux m'apporter un certain appui, j'apprécierais...!

3 comments:

Mylène said...

Dans ma tête à moi, ça fait un bout que c'est clair que je veux un voyage. J'en ai assez de travailler tout le temps et avec les prêts et bourses du gouvernement, je suis pas mal assurée que je suis correcte côté fond. Donc... pour moi c'est certain que l'été prochain je pars en voyage... mais shit, toi tu vas en faire en chien !

Quartz said...

L'été, est-ce que ça inclut le mois de mai ? Parce que ça risque de pas être facile pour moi d'avoir tout un mois de vacances en juin-juillet-août....

Mais oui, moi, je me sens en feu !

Mylène said...

Bah moi je préfère mai de toute façon.. il fait moins chaud. Le printemps c'est hot !