Sunday, May 27, 2007

Ce matin, je suis allée courir à la pluie.

Je sais : qui êtes-vous et qu'avez-vous fait avec Quartz ?
Même moi, je me reconnais plus trop.


Comme il annonce de la pluie toute la journée aujourd'hui, mais qu'il ne pleuvait pas quand je me suis levée, j'ai décidé d'aller courir pendant que je le pouvais. Sauf qu'aller courir, quand vous êtes handicapée, ça demande un surplus de préparation, soit 5 minutes d'étirements - si bien que quand j'ai fini par mettre les pieds dehors, quelques petites goutelettes tombaient légèrement.

Je me suis arrêtée net, extrêmement déçue. Mais comme il pleuvait à peu près pas, que je venais de perdre 5 longues minutes de ma vie à m'étirer et que je ne tolère plus que ma vie soit régentée par des trucs indépendants de ma volonté (lavabo, météo, genou, imbéciles et hypocrites), j'y suis allée tout de même.

Évidemment, la pluie a pris des forces assez rapidement et j'ai quand même dû raccourcir mon trajet, mais bon.

No comments: