Friday, May 18, 2007

Je suis pas mal fière de moi.

Comme ma mère travaille maintenant 7 jours semaine, les séjours chez mes parents risquent de se faire plus rares et plus plates. C'est pourquoi cette fois-ci, j'ai fait de mon mieux pour me booker le plus possible, avec des résultats assez intéressants.

Ainsi, je pars demain probablement vers le milieu de l'après-midi. Faudra que j'appelle Tweety, qui se retire du monde virtuel chaque été, pour savoir si elle a envie d'aller prendre un café ou quelque chose du style. Quant à dimanche, j'avais prévu d'aller me magasiner des runnings de jogging, faire une autre expérience culinaire Hershey's - en plus, ma mère vient de m'inviter à passer la voir à son travail de fin de semaine dans l'après-midi. Je crois aussi que je vais commencer à faire un grand ménage de ma chambre, qui est pratiquement dans l'état où elle était quand j'habitais chez mes parents. Enfin, le soir, je risque de voir Djo et sa blonde. Lundi matin, j'invite ma mère au resto, et je dois aller passer l'après-midi avec Peanut, à atteindre mon objectif numéro un de la fin de semaine, soit aller magasiner chez Simon's.

No comments: