Saturday, June 02, 2007

A. C'est toujours surprenant d'avoir un hit du bureau un samedi matin. Courage, les filles !
B. Suis allée au ciné-parc pour la toute première fois de ma jeune vie hier soir.
(Je vous laisse ici un intermède pour vous exclamer, comme chacune des personnes à qui j'ai dû faire cet aveu dans la dernière semaine. Que voulez-vous, c'est ce qui nous arrive, quand on vient de Saint-Glinglin-du-coincoin.)
J'ai bien aimé l'expérience, le seul point négatif étant que c'est pas toujours possible de lire ce qui est inscrit à l'écran.
C. Ainsi, moi, Raiontzukai, R, V, Anémone et son copain S sommes allés voir Shrek III et Blades of Glory. J'ai vraiment adoré Shrek, qui pète vraiment toutes vos illusions concernant Lancelot, Arthur et Merlin. Mais qui compense avec des talking trees vraiment trop hots et un dragon particulièrement utile en cas de besoin. Quant à Blades of Glory, c'était bien quand même. Le genre de film que je suis habituée de voir en français, soit dans sa version particulièrement mauvaise. En anglais, c'est de beaucoup meilleur. (Ça paraît que je suis pas encore tout à fait habituée à voir systématiquement les films dans leur version originale ?)
D. Aujourd'hui, je boude parce qu'il annonce de la pluie alors que toute la semaine, Météomédia m'a promis qu'il allait faire grand soleil. C'est pour ça que moi et Anémone avions l'intention de passer la journée à vélo. Vu les probabilités d'orages, son manque de talent pour le rollerblades et l'épuisement d'autres options, nous avons finalement décidé d'aller marcher à Ottawa. Sérieusement, ya rien de plus le fun et de moins compliqué que la marche.
E. Je pourrais écrire plus, mais Anémone devrait arriver d'une minute à l'autre, donc bonne journée !

2 comments:

Anonymous said...

C'est rendu une habitude Martine : maintenant, la première chose que je fais en arrivant au bureau le matin, c'est d'aller me mettre à jour sur ton blog... même si on est un samedi! Ça commence toujours bien une journée!

Quartz said...

Je suis contente que mes péripéties contribuent au maintien de l'effectif du bureau, mais fais attention à ce que tu dis, Mel...