Saturday, June 02, 2007

F. Fiou. Anémone et moi venons de passer genre trois heures à marcher. J'adore ça.
G. Depuis un nombre effarant de semaines maintenant, j'ai un craving juste OBSESSIONNEL pour le beurre de pinotte. Sérieusement. C'est juste incroyable. J'ai commencé à raconter ça à Anémone, pour découvrir que c'est également son cas. On a même pu comparer nos comportements respectifs. Je vous le dis, c'est grave. J'envisage la thérapie.
H. Je réalise que c'est pas pratique que les gens à qui vous voudriez annoncer un truc de vive voix lisent votre blog, surtout quand il s'agit d'un truc beaucoup trop drôle pour ne pas le raconter. Mais bon, tant pis :
I. C'est moi qui ai demandé à ce qu'on fasse un arrêt dans un magasin paradisiaque sur le chemin du retour. J'en suis ressortie avec l'objet principal de ma quête, soit des grains d'espresso trempés dans le chocolat blanc (spottés il y a trois semaines pratiquement heure pour heure !), mais aussi avec des grains d'espresso trempés dans le chocolat noir et des boules de pâte à biscuits trempées dans le chocolat. Par la force de l'habitude, j'ai noué mon petit sac en plastique avant de passer à la caisse, oubliant totalement que j'allais vouloir goûter à tout ça dès que j'aurais mis le pied hors de la boutique. J'ai donc passé de longues minutes à me débattre avec mon sac pour en défaire le noeud, devant une Anémone hilare - mais j'ai réussi ! Et - miam.
Le plus drôle, c'est qu'au retour, dans la voiture, j'ai réalisé que le chocolat commençait tranquillement à fondre dans nos sacs respectifs. Pour sauver notre achat, il a donc fallu que je baisse la fenêtre, que je prenne nos sacs dans ma main droite et que je sorte mon bras de l'auto, laissant pendre le tout pour le refroidir un peu. Ya des gens qui ont sans doute été plutôt troublés en nous suivant...!
J. Je sais pas trop comment ma journée va s'enchaîner, mais pour l'instant, je vais manger un morceau, et j'ai l'intention de commencer cet après-midi à occuper ma cour arrière avec de la musique, un livre et un drink.
K. C'est toujours troublant d'entendre votre voisin discuter avec votre chat qui observe l'extérieur à partir d'une contreporte dont la fenêtre est ouverte...

No comments: