Sunday, June 10, 2007

Hier, en parcourant un quelconque feuillet publicitaire sur le tourisme au Québec, je suis tombée des nues en voyant une publicité d'un truc style arbre-en-arbre qui serait situé.... à St-Glinglin-du-coin-coin, le trou où j'ai grandi !

Je ne l'ai pas cru, je dois l'avouer, et une des premières choses que j'ai fait en revenant chez moi, c'est aller vérifier l'info sur le net.

Eh bien, c'est véridique, ce truc-là est en place depuis quelques temps maintenant.

Ainsi, mes parents habitent maintenant un village où on trouve un dépanneur, mais pas d'épicerie; deux bistrots, mais pas de taxis; une boutique d'artisanat, mais pas de resto respectable; et un parcours d'arbre-en-arbre, mais pas de réseau fonctionnel de piste cyclable.

Je crois que ça en fait officiellement un lieu pittoresque.

No comments: