Sunday, June 10, 2007

Il y a quelques semaines, j'ai eu un éclair de compréhension soudain qui m'a frappée subitement avant de me couvrir de honte.

Effectivement, j'ai réalisé comme ça, à l'âge de 23 ans, qu'il y avait le mot nut dans "Nutella", donc qu'il s'agissait d'un nom de produit concept.

J'en n'ai pas parlé ici parce que je me trouvais particulièrement innocente de pas avoir vu ça immédiatement.

Or, en faisant part de cet épisode honteux de ma vie à trois personnes, j'ai découvert que j'étais, finalement, la seule de nous quatre à avoir eu cette épiphanie. Ça m'a surprise, mais surtout rassurée un peu.

Par conséquent, je me suis dit qu'il était de mon devoir d'éduquer mes pauvres lecteurs francophones qui vivaient toujours dans l'ignorance.

Voilà, maintenant, c'est fait. Vous pourrez pas dire que je vous traite pas bien.

No comments: