Wednesday, June 27, 2007

La leçon de la journée, c'est vraiment de ne pas se fier à ma mère.

Pour une raison très obscure, ma mère a en sa possession les deux relevés de notes du ministère de l'Éducation pour mon secondaire IV (j'en avais eu deux parce que le premier était erronné), mais n'a aucune idée d'où peut bien se trouver mon relevé de notes de secondaire V.

Évidemment, parce que c'est super compliqué de s'inscrire à l'université comme étudiant à temps partiel, je dois fournir tous mes relevés de notes, y compris celui du secondaire.

Il semble donc que je vais devoir trouver un moyen d'aller courailler au centre-ville, au bureau du ministère de l'Éducation, afin d'obtenir mon relevé de notes. Alors Mel, si tu veux qu'on y aille ensemble, fais-moi signe.

2 comments:

Anonymous said...

La leçon de la journée, c'est peut-être de se fier à ma mère à moi finalement... apparemment qu'elle aurait mon relevé de notes du secondaire V! Mais je vais le croire quand je vais le voir! Anyway, je vérifie ça en fin de semaine et je t'en reparle
a mon retour de la Capitale nationale (la fausse, évidemment!).

Quartz said...

Tant qu'à y être, tu vérifieras si ta mère a également mon relevé à moi, si elle est si fiable !!! ;)