Wednesday, June 27, 2007

Ma physio semble un peu désespérée par mon cas. Elle m'a proposé subtilement d'arrêter de jogger pendant un bout, le temps de permettre à l'inflammation de guérir, puis de m'y remettre tranquillement, à coup de cinq minutes. Parce que "c'est peut-être vraiment pas ton sport".

Je vois généralement ma physio aux deux semaines, mais dans deux semaines, elle sera en vacances pour deux semaines (c'est moi ou il y avait beaucoup trop de "deux semaines" dans cette phrase-là ?). Plutôt que de me voir dans un mois, elle me dit donc qu'elle me reverra la semaine prochaine.

La façon Quartz de voir la chose : "Faque si je suis pour revenir la semaine prochaine pour un traitement, ça vaut pas la peine que je slack sur le jogging tout de suite ?"

À voir le fou rire qu'a piqué ma physio, ça devait pas être aussi logique que je le croyais.

Bref, elle m'a mis mon rendez-vous le mois prochain, de façon à ce que j'arrête de jogger pendant deux semaines.

Par conséquent, je m'engage à ne plus jogger d'ici le 11 juillet. Je m'engage également à continuer à faire mes exercices. Oui-oui. C'est vrai.

Je risque sérieusement d'user mon vélo et mes souliers de marche dans l'intervalle, par contre !!!

No comments: