Thursday, June 21, 2007

La plaine morne sous la pluie
Nuages bas, le temps est gris
Nuages bas, le temps est gris
Les arbres ras perdent leurs feuilles
La plaine triste sous le deuil
Je suis partie de ma famille
Il ne faut jamais revenir
Quand le soleil jamais ne brille
Quand le meilleur devient le pire
Et j'ai erré, et j'ai erré
Et j'ai erré, et j'ai erré
Et j'ai erré et voyagé
Et même si je pense à toi à toutes les heures de la journée
Et même si je pense à toi
Jamais je ne reviendrai
S'il faut recommencer la bataille
Je laisse tomber, je ne suis pas de taille
Je ne veux plus me battre avec toi
Je ne veux plus me battre avec toi
Je suis partie comme un voleur
Je suis partie sans faire d'erreurs
Comme le bourreau coupeur de cou
Tu condamnes le pauvre fou
Quand tout à coup, l'amour n'est plus
Qu'une douleur au fond de notre être
Et que plus aucune fenêtre
Ne laisse passer le beau temps
Et j'ai erré, et j'ai erré
Et j'ai erré, et j'ai erré
Je suis partie de ma famille
Il ne faut jamais revenir
Quand le soleil jamais ne brille
Quand le meilleur devient le pire
Quand tout à coup, l'amour n'est plus
Qu'une douleur au fond de notre être
Et que plus aucune fenêtre
Ne laisse passer le beau temps

No comments: