Tuesday, June 12, 2007

Ma mère est incapable de faire une histoire courte avec quoi que ce soit, et elle est sans doute la seule personne de la terre entière qui n'abrège même pas ce qu'elle veut dire quand elle rédige des messages textes.

J'ai fait du temps supp au bureau ce soir; comme je me méritais un "don't be a stranger" parce que ça faisait une semaine que j'avais pas appelé, j'ai pris la peine de lui envoyer un message texte pour lui dire que j'allais sans doute appeler plus tard que d'habitude parce que je devais rester au bureau.

Eh ben merde, ma mère m'a répondu, genre trois quarts d'heure plus tard : "Allo, je n'ai pas répondu tout de suite, je suis allée voir ma madame dans sa nouvelle place. Ce n'est pas grave, tu m'appelleras quand tu pourras, s'il est trop tard, tu appelleras demain."

Ce n'est pas grave si vous n'avez pas compris la partie concernant sa "madame" parce que moi non plus j'avais pas la moindre idée de quoi elle parlait.

Vraiment, ya pas grand chose qui me fait plus tourner en bourrique que parler à ma mère.

En fait, c'est la raison pour laquelle je pars de ce pas prendre une longue marche...

2 comments:

Anne said...

Je suis à Seattle depuis plus d'un mois maintenant et ma mère ignore mon numéro de téléphone. J'aimerais changer de place avec toi, juste pour voir...

Quartz said...

J'accepte ! J'accepte !