Tuesday, June 12, 2007

Djo fait partie des personnes qui m'impressionnent le plus, probablement parce que bon, peu importe où moi j'en suis dans ma vie, il est constamment quelques pas devant moi. Quand on était de pauvres cégépiens qui ignoraient complètement quoi faire de leur vie à part déconner au café, Djo avait une vie de couple bien établie, un appart' et un char. Quand on était des étudiants universitaires en appart', Djo était sur le marché du travail et s'achetait une maison. Et maintenant que je suis une respectable professionnelle, Djo est en train de mettre sur pied une entreprise. Ce gars-là me dépasse complètement. Mais bon. C'est pas à ça que je voulais en venir, mais bien à ma quote du jour.

Ainsi, Djo et son associé Louis sont sur le point de lancer leur entreprise. Je lui ai demandé comment elle allait s'appeler, et après m'avoir répondu, Djo a ajouté :

On voulait mettre Joe Louis, mais ça sonnait douteux.

Et voilà : moi, je me roule par terre depuis tantôt.

No comments: