Wednesday, June 13, 2007

Ah, beurk.

Je déteste les procès-verbaux; c'est le genre de document qui me fait travailler doublement parce qu'il me fait perdre toute concentration (cette précieuse concentration qui a de toute manière pris des vacances impromptues cette semaine) et que je dois constamment me forcer à sortir de la lune.

Juste aujourd'hui, je m'en suis fait shipper trois (et des vrais, des LONGS, qui risquent d'occuper le reste de ma semaine presque au complet) - et je viens de voir qu'en plus, le dernier porte sur la fiscalité.

Soit je vais mourir, soit je vais m'en sortir avec des connaissances de niveau de comptable agréé.

Les paris sont ouverts. Mais étant donné que, comme l'a dit si bien AAB, les trucs evils gagnent tout le temps, je risque fortement de mourir...

1 comment:

Fatrus said...

beeenn non!! t full cool voyont tu est ce que je suis en dessin lool mais au feminin :P ;)

wow que je me sens teteux et gentil en meme temp :P (tiens corrige moi donc ca lool ;) :P )