Thursday, June 14, 2007

Post décousu de la semaine :

Ai passé une heure sur les pistes cyclables près de chez moi tout à l'heure. Assez pour vous donner envie d'aller travailler en vélo.

Ou plutôt, moi, j'aimerais revenir de travailler en vélo. Se rendre, c'est chiant : faut partir plus tôt, suer et être absolument pas présentable une fois au bureau.

Il faudra donc que je dresse mon vélo à venir me rejoindre au bureau par lui-même.

Non, je me suis pas étirée avant de partir. Oui, mon genou me chicane, maintenant.

Ai mis ce temps à profit pour réfléchir encore à mon histoire de poubelles. La seule conclusion à laquelle je suis venue, c'est que si j'étais vous et que je lisais cette histoire sur un blog, je la trouverais tellement invraisemblable que je suis pas certaine que je la croirais...

No comments: