Sunday, July 22, 2007

Je préfère nettement qu'on me dise directement ce qu'on a à me dire au lieu de prendre des détours subtils auxquels je ne pige rien de toute façon, et j'ai tendance à dire ce que je pense sans mettre de gants blancs.

En fin de semaine, j'ai compris pourquoi.

Avec des commentaires allant de "comment ça, tu fais de l'acné de même, dont ?", à "té ben rendue maigre !", en passant par "coup donc, as-tu engraissé ?" et "ouin, c'est pas super, ces souliers-là avec ta jupe !", en plus du "ouin, ben elle est courte, ta jupe !" auquel j'ai eu droit hier, j'ai sans doute possible un père qui n'a jamais, au grand jamais, entendu parler du concept de tact.
Oui, je sais, vous pouvez pas ne pas virer démesurément perfectionniste avec des parents comme les miens !

La bonne nouvelle, c'est que jamais on ne pourra me reprocher d'être susceptible !

No comments: