Sunday, July 22, 2007

Mise en situation :
Parce que j'ai hérité mon goût du sucre de Pa, je lui avais proposé d'aller faire un tour au Sugar Mountain. Il n'a pas eu l'air particulièrement tenté, et quand il a fini par changer d'idée, nous étions sur la route. Mon sens de l'orientation quant au côté ontarien de la force étant très limité, j'ai patiné un peu pour le guider vers la terre promise (oueyons, c'est quoi, toutes ces références culturelles, après-midi ???), si bien qu'on a fait un léger détour. Ensuite, c'est Pa qui a tourné en rond pendant une minute ou deux, s'obstinant à aller chercher l'espace de stationnement qu'il avait spotté, malgré les trois-quatre autres qui s'offraient à nous. Si bien qu'on a pas suivi un trajet optimal pour se rendre.
En soirée, je veux savoir ce que mon père pense de la boutique. Il me répond qu'il ne ferait pas de détour pour aller là.

Quartz : Okay, pis si on se rendait directement, la prochaine fois ?

Il a répondu que cette option lui convenait.

No comments: