Saturday, August 18, 2007

A. J'adore NotreMatelot. Vraiment. On a réalisé ce soir que ça fait 12 ans qu'on se connaît, ce qui représente quand même la moitié de notre vie. C'est frappant. Ce qui est également frappant, c'est que ma petite NotreMatelot tomboy est devenue girly ! Elle met des talons hauts et elle se maquille ! C'est presque émouvant !
B. Je vous confirme par la présente que le chum de NotreMatelot conservera officiellement comme surnom de blog le sigle MHP. Un super bon gars, pas gênant, sympathique, drôle et qui imite Marc Gagnon (Marc Messier dans Lance et compte) de façon juste é-pous-tou-flan-te. C'est également lui qui m'a raconté la façon dont il a connu NotreMatelot; et ces deux-là sont trop cutes ensemble. Vraiment, je suis super contente pour elle.
C. L'ami de MHP s'est révélé plutôt bizarre, par contre. Avant son arrivée, MHP a bien pris la peine de nous préciser que ça faisait deux ans qu'il ne l'avait pas vu, et c'est une bonne chose qu'il l'ait fait. Il était plutôt smatte, mais juste... weird. Le plus bizarre, c'est qu'une fois chez S, comme il ne connaissait personne, je crois bien qu'au lieu d'expliquer qu'il était l'ami du chum de l'amie de Quartz (ce qui, à défaut d'être simple, a le mérite d'être la vérité), il a dit que c'était moi qu'il connaissait. Heureusement que j'ai eu l'occasion de rectifier les choses avant de quitter.
D. Anémone n'est pas venue, finalement, mais elle m'a invitée à faire un petit road trip à genre une heure d'ici en fin de semaine avec elle et son copain. Je sais pas encore si je vais accepter. Ça dépendra si j'arrive à m'auto-botter le cul.

No comments: