Saturday, August 18, 2007

J'ai dit que l'ami de MHP n'avait laissé de très bonne impression ni à moi, ni à NotreMatelot et ni à MHP. Je me suis dit que j'étais peut-être aussi bien d'expliquer pourquoi.

D'abord, trente secondes après être arrivé, il s'est tourné vers MHP, qu'il n'avait plus revu en deux ans, pour lui dire : "Je m'achète une maison; si je passe pas au crédit tout seul, veux-tu être mon cosignataire ?"
C'était peut-être une blague. On l'espère tous. Mais s'il avait attendu juste 5 minutes de plus pour la faire, tout aurait sans doute mieux été par la suite.

Ensuite de ça, avant de partir pour l'appart' de S, NotreMatelot nous a donné chacun une gomme, et lui a essayé de me passer son petit papier vide pour que j'aille le jeter. J'ai refusé, et j'ai vu son regard se poser sur ma sacoche, que j'ai déplacée en disant qu'elle était hors de sa portée. Vous devinez quelle a été son option suivante ? Par pitié, les gars, faut quand même connaître une fille depuis plus d'une heure ou deux avant d'envisager de lui pitcher votre papier de gomme dans la craque de seins.
Non, il ne l'a pas fait, mais j'ignore si c'est par retenue ou simplement parce que je l'en ai empêché...

Le dernier incident marquant a eu lieu au moment où il est parti de chez S. Je dois d'abord préciser que je suis pas très bisou-câlin avec mes amis. Si eux le sont, ça me pose pas de problème de leur en donner, mais jamais, dans un party remplis de gens, je vais faire une tournée de bisous avant de partir. Ainsi, au moment de quitter, l'ami en question m'a tendu la main, que j'ai serrée en lui disant à la prochaine (tout en espérant qu'il y aurait un nombre très peu important de "prochaines"). Et alors, décidant que des bisous étaient appropriés, plutôt que de s'avancer vers moi, il a plutôt choisi de me yanker le bras !!! Pas au point de me faire mal, tout de même, je veux pas exagérer, mais assez pour me prendre sérieusement de court !

Donc voilà. Je sais pas quelle a été son attitude au long du party, mais vous comprenez maintenant pourquoi j'ai tenu à m'en dissocier...

3 comments:

Anonymous said...

Hum... moi aussi je l'ai trouvé étrange!

Valou said...

Tu parles d'un gars bizarre !

Il a du créer toute une ambiance de malaise à ce party ?

Quartz said...

J'espère sincèrement que non, mais je m'en suis tellement tenue éloignée toute la soirée que je ne peux en être certaine... Je me sens pas mal coupable !