Sunday, August 12, 2007

Mettons que je doive de façon urgente graver les saisons d'Ally McBeal que j'ai sur mon ordi parce que mon disque dur commence à être pas mal plein, mais que les fichiers vidéos que j'ai downloadé coupent n'importe où (soit en plein milieu d'un épisode) de l'un à l'autre, ya quelqu'un pour me promettre que c'est pas trop compliqué de faire en sorte que ça fonctionne normalement sur un DVD ? Genre en insérant des chapitres ou un truc du genre ? J'ai jamais fait ça, et j'aimerais bien que ça soit simple...

1 comment:

Anonymous said...

L'air de rien y manque tellement de détails pour te donner une vrai réponse que j'vais m'abstenir :P.. j'croit :P

(Ça coupe? dans le sens ou un fichier unique se termine en plein milieu et que la suite est dans un autre fichier? Faut que tu les joignes en premier si C ça... ensuite, ton DVD de salon joue-t-il les Divx/Xivd? Si oui tu vient de te simplifier la vie, sinon, ça va te prendre un logiciel de décompression et recompression DVD avant de graver au format "réel" DVD MPEG-2 pour jouer dans un DVD de salon qui lit pas le compressé (rendu la, tu devrai peut-etre regarder pour t'en acheter un qui lit les Xvid/Divx...)... un fois ça fait, oui tu peut inserer des chapitres mais C plutot inutile...

Mais non, c'est pas trop compliqué :P pour répondre quand même a ta question ;)