Saturday, August 11, 2007

Actuellement, je me dis :
1. D'abord que j'ai salement mal partout, et que si c'est ça avoir un accident à vélo, je veux même pas imaginer à quel point ça doit être souffrant d'avoir un accident de voiture.
2. Que mes cheveux sont trop longs et que je suis due pour refaire mes mèches, mais que je sais pas si je devrais attendre de revenir de la Tunisie pour ça.
3. Que j'avais jamais autant rencontré de gens dont la personnalité et/ou la vie est aussi près de la mienne avant d'emménager ici. Peut-être que ça faisait 23 ans que j'habitais la mauvaise région, finalement.
4. Que je suis absolument crevée et que je m'en vais me coucher d'ici quelques minutes. Zauriez dû me voir tout à l'heure : j'ai bu un seul drink chez Anémone, mais il était plutôt fort, on avait passé l'après-midi au soleil, j'étais fatiguée et j'avais rien mangé depuis l'avant-midi... il a frappé très fort ! Disons que j'étais définitivement pas en état de conduire après ça...

3 comments:

Valou said...

Tu ne connaissais pas cette équation : drink + peu de nourriture + soleil abondant = ça cogne en maudit :-)

Pour les mèches, je les ferais faire avant ton départ pour la Tunisie. Comme ça, tu seras toute belle et tu y rencontreras peut-être l'homme de ta vie ;-)

Quartz said...

LOL c'est troublant à quel point tout le monde arrête plus de me dire que je rencontrerai l'homme de ma vie en Tunisie !

Valou said...

Vraiment ? Faut croire qu'on s'est tous passé le mot ou qu'on manque tous d'originalité :-)