Sunday, August 19, 2007

Parfois, remettre la prise d'une décision à plus tard, c'est vraiment optimal.

Par exemple, j'ai passé la journée de vendredi à être indécise devant l'invitation simili-camping d'Anémone. Finalement, quand j'ai fini par l'avoir au bout du fil (Anémone, pas l'invitation), les plans avaient changé et ç'aurait été plutôt bizarre que je l'accompagne.

Et vous voyez, ça fait de longues semaines que je me demande si je vais chez la coiffeuse avant ou après la Tunisie, si bien qu'aujourd'hui, le décompte en est à 20 jours. Ce qui signifie qu'il ne resterait avant le départ, au maximum, que deux semaines; et c'est pas intelligent de payer un bras pour des mèches que vous scraperez dans l'eau de mer dans moins de 15 jours !

J'aime les trucs qui se règlent d'eux-mêmes !

2 comments:

Valou said...

Le beau Tunisien qui deviendra l'homme de ta vie te trouvera belle avec ou sans mèches :-)

Quartz said...

T'as tout à fait raison ! ;)

Ya d'ailleurs une autre personne qui m'a dit que je reviendrais de voyage avec un Tunisien en fin de semaine... je dois vraiment dégager quelque chose de spécial !!!