Tuesday, November 06, 2007

Haha, je me demandais bien si mon dernier post allait porter à confusion ou non...!

Alors voilà, merci d'avoir rectifié, Tweety, et merci pour les félicitations...

Quant au surnom de blog de Raiontzukai, c'est un mot qui veut dire "dompteur de lions" en japonais... Comme vous l'avez peut-être remarqué si vous avez visité son blog, Raiontzukai a une drôle d'obsession vis-à-vis du domptage de lion. Comme il a également une obsession pour le Japon, j'ai usé de mes contacts pour faire traduire l'expression. Et voilà !

Autre chose ?

1 comment:

Mylène said...

Bof, moi j'ai une obsession pour des shows où des gens, relativement sains d'esprits, dansent des danses qui leur vaudraient d'être mis dans un asile s'ils faisaient ça dans la rue, qui sont déguisés, parfois en gens du 18ième siècle, parfois en lion ou en sorcière, parfois en chandelier ou en plumeau et qui chantent tous en même temps, si bien qu'on entend pas vraiment ce que chacun dit, ce dont on se fout, de toute façon, puisque je connais les paroles par coeur et je chante en même temps dans ma tête... PIRE, j'ai déjà pleuré en regardant ces mêmes gens, ces mêmes danses et ces mêmes costumes.

Franchement, qui suis-je pour juger une légère adoration d'un animal qui lui au moins existe et est visible dans tous les bons zoos...