Monday, November 05, 2007

Samedi, Raiontzukai, Maridi, Isa et J étaient en formation toute la journée. Moi et Mel étions exclues à cause que le bureau nous paie déjà notre cours de droit pénal. On s'est senties plutôt rejetées, et on a tué notre douleur en jouant à Guitar Hero jusqu'au moment où Maridi a téléphoné et a expliqué à quel point la formation était inutile et pénible.

Elle a par contre permis à certaines personnes de confier des secrets aux autres ! Ainsi, Isa a annoncé officiellement qu'elle est enceinte, et Maridi a dit qu'elle avait entamé des démarches pour retourner à Québec. Moi, j'étais arrivée chez Mel dans l'après-midi avec l'intention de faire une annonce également, et faut croire que Raiontzukai l'a ressenti parce qu'il nous a officiellement sorti du garde-robe, lui et moi, à la formation.

Dès que les gens auront fini de nous dire qu'ils sont contents pour nous deux, ça devrait bien aller !

4 comments:

Anonymous said...

La on parle bien de la véritable expression "sortir du garde-robe"?...

C ben weird de faire annoncer par un autre sa "sortie" du garde-robe?... T'as pas l'air plus en criss que ça contre elle/lui en plus? T aux filles pi tout les assidus lecteurs de ton blog l'apprennent après ta gang de la job :P... pi par un autre en plus?.. .. t'aurai du laisser poster Raistonazuka sur ton blogue, C de la news quand même :P

J'l'avais pas vu venir pantoute...

Bon faut vraiment que tu te mette sur le cas d'un géniteur j'pense :P

Mylène said...

... Bon c'est pas moi qui devrais rectifier les faits, mais non, l'expression "sortir du placard" n'est pas ici utilisée dans sa signification la plus... habituelle. On parle bien d'un Raistonazuka-masculin ( mais où est-ce que tu es allée pêché ce nom là ???) et d'une Quartz féminine. Les chances de procréer s'en trouve automatiquement beaucoup augmentées ! Bon j'arrête de me mêler de ta vie privée Quartz, et je me permets simplement de dire que je suis "contente pour vous deux " :P:P:P:P:P

Anonymous said...

Moi aussi, moi aussi, moi aussi!!! ;-P
Vous faites un beau couple. Et je te pardonne de m'abandonner pour nos plans d'adoption... à condition que tu me trouves un géniteur! lol

Anonymous said...

Oh! Une fameuse relation de bureau donc?... fesiez bien de garder ça dans le garde-robe alors ;) ..

Normalement C safe a sortir ces histoires la juste quand vous attendez votre 4ieme kid pi que un des 2 prends sa retraite la fds suivante mais bon... C peut-etre différent dans le domaine de la traduction :P hahaha

Bonne chance!