Thursday, December 27, 2007

La bonne nouvelle, c'est que je suis allée me couchée assez tôt hier soir.
La mauvaise, c'est que j'ai toussé comme une consomption toute la nuit (l'expression est de ma mère, je ne l'utilise jamais, mais c'est beaucoup trop approprié pour l'instant), que j'ai mis 3 siècles à m'endormir et qu'ensuite j'ai passé mon temps à me réveiller.

La bonne nouvelle, c'est que j'étais prête à l'avance ce matin et que j'ai décidé de prendre l'autobus plus tôt pour arriver au travail à 7h30.
La mauvaise, c'est que l'autobus devait être tellement vide qu'il est passé à l'avance, si bien que j'ai attendu 20 minutes dehors pour le suivant.
L'autre bonne nouvelle, c'est que le suivant était tellement vide qu'il m'a menée au bureau pour 7h45. (Je suis d'ailleurs le seul être vivant dans tout le bureau actuellement, c'est un peu troublant.)

No comments: