Monday, December 10, 2007

Quelle journée merdique. Vraiment. Entre les gens qui se croient en mesure de juger ma vie alors que ça fait un an qu'ils ne m'ont pas vus, les gens qui se mettent sur la paille pour des futilités et coupent sur les besoins de base pour se donner bonne conscience, les gens qui se croient supérieurs aux autres, ma santé physique qui me donne la capacité de ne jamais céder à gueule de bois ou au SPM, mais qui me donne un estomac de moumoune incapable de gérer deux soupers de Noël qui proteste encore deux ou trois jours après les faits, eh bien, j'ai trouvé le moyen d'assister au décès de ma transmission de wiper (most probably, en tk) en direct en allant à l'épicerie.

Ah que ça m'enrage, tout ça, n'en déplaise à Raiontzukai, cet être innocent qui ne connaît de sentiment autre que le bonheur et qui ne se laisse abattre que par une seule chose, soit les déménagements en terre ontarienne.

No comments: