Monday, December 17, 2007

Ça y est. J'ai officiellement le rhume. Mon premier en plus d'un an et demi. J'avais oublié à quel point c'est désagréable d'avoir le rhume.

Sinon, tempête de neige ici comme ailleurs, SAUF QUE, en Outaouais, les gens ont jamais vu ça. C'est pour ça que le déneigement se fait de façon absolument misérable. C'est comme ça qu'hier soir, Raiontzukai a dû PELLETER LA VOIE PUBLIQUE afin qu'on puisse sortir de ma rue.... Parce que quand la charrue a passé dans la rue perpendiculaire à la mienne, elle s'est contenté de laisser un giga banc de neige... Merde, il était huit heures et demi du soir, et il ne neigeait plus ! Ensuite, une fois chez lui, on a dû se déneiger un chemin jusqu'à son espace de parking.... En gros, on a mis une heure à faire un trajet de 20 minutes. Maudit hiver.

Autrement, je joue à hard à Guitar Hero depuis jeudi dernier. Moi et Maridi avons échoué misérablement notre tentative de magasinage samedi après-midi, si bien qu'il me faudra terminer d'acheter mes cadeaux de Noël mercredi soir. J'ai fait mon épicerie la semaine dernière en oubliant complètement que j'allais chez mes parents la semaine prochaine, si bien que j'ai un beau tas de bouffe à passer d'ici dimanche.

No comments: