Thursday, January 10, 2008

J'ai bien dormi pour la première fois en je vous dirais deux semaines la nuit dernière. Ah... le bonheur.

Raiontzukai trouve des tas de défauts à son appartement; personnellement, je n'y vois que deux principaux points négatifs. D'abord, Raiontzukai ne s'y est jamais véritablement installé, ayant dépaqueté seulement les éléments essentiels, mais surtout, SURTOUT, il y fait inénarrablement, intolérablement chaud. Merde, son chauffage n'a pas fonctionné pendant des semaines et j'arrivais toujours pas à dormir parce que j'avais trop chaud.

Et ça, c'est moi qui dis ça, la fille qui a toujours froid, qui a toujours besoin de trois millions de couvertures et d'un gros pyjama, la fille qui selon le Musée des civilisations de Québec a une température corporelle 10 degrés trop basse. Ça vous donne une idée.

Eh bien hier, après qu'on ait laissé la fenêtre de la chambre ouverte toute la soirée avant d'aller se coucher, j'ai réussi à dormir d'un trait toute la nuit.

Bon, j'avais un peu chaud en me réveillant ce matin, mais c'est déjà une nette amélioration.

No comments: