Thursday, January 10, 2008

J'ai déjà mentionné que pendant une semaine, Maridi avait décidé d'observer chaque jour ce que je portais et de porter des couleurs semblables le lendemain. Je ne m'en suis jamais rendu compte, et elle a abandonné le jour où j'ai porté du rouge.

Hier midi, Isa est sortie et nous avons décidé, à six, d'observer les vêtements d'Isa et de porter la même chose le lendemain selon nos possibilités (on s'entend que ça sera sans doute difficile pour ce pauvre Raiontzukai).

C'est pour ça qu'aujourd'hui, nous sommes quatre à porter des pantalons noirs et un top mauve, et que demain, nous serons sans doute nombreuses à porter des pantalons beiges et un top dans les tons de blanc et rose...

Isa va-t-elle s'en rendre compte, et si oui, au bout de combien de temps ?

No comments: